Heyo, à mon tour du coup [s8]
1. Je suis accroc au Coca, ainsi qu'à la cigarette [s52]
2. Mes 3 skins préférés All Time sont Emo Girl Noël, Touriste et Miss Couette (noir et blanc Touriste / Misse Couette et Bleu / Blanc / Noir Emo)
3. J'ai un humour souvent très noir
4. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments en règle générale
5. J'aime trouver des bugs/failles un peu partout
6. Dans la même optique, j'aime à vérifier le code source de chaque site Internet qui m'intéresse un tant soit peu
7. Je suis du genre très gentil, mais quand ça pète, c'est définitif
8. J'ai deux tatouage, sur mes épaules, représentant ma gentillesse VS ma méchanceté
9. Je suis un jeune des années 90 [s24]
10. Si une conversation ne m'intéresse pas, j'y répondrais quand même, pour faire plaisir à la personne qui m'en parle avec attention
11. Je m'ennuie souvent rapidement, je n'arrive pas à rester sans rien faire plus de 10 minutes
12. Mon premier pseudo était Blabliland (très recherché, j'en conçoit); puis xXTagKillerXx (quelque chose comme ça)
13. Mon premier clan rejoins sur Blablaland a été les GED, que je n'ai jamais quitté
14. J'ai connu le forum Squicky sur xooit si mes souvenirs sont bons
15. Je préfère qu'on m'appelle Chris, même si ce n'est pas mon prénom [s2]
Heyo, à mon tour du coup
1. Je suis accroc au Coca, ainsi qu'à la cigarette
2. Mes 3 skins préférés All Time sont Emo Girl Noël, Touriste et Miss Couette (noir et blanc Touriste / Misse Couette et Bleu / Blanc / Noir Emo)
3. J'ai un humour souvent très noir
4. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments en règle générale
5. J'aime trouver des bugs/failles un peu partout
6. Dans la même optique, j'aime à vérifier le code source de chaque site Internet qui m'intéresse un tant soit peu
7. Je suis du genre très gentil, mais quand ça pète, c'est définitif
8. J'ai deux tatouage, sur mes épaules, représentant ma gentillesse VS ma méchanceté
9. Je suis un jeune des années 90
10. Si une conversation ne m'intéresse pas, j'y répondrais quand même, pour faire plaisir à la personne qui m'en parle avec attention
11. Je m'ennuie souvent rapidement, je n'arrive pas à rester sans rien faire plus de 10 minutes
12. Mon premier pseudo était Blabliland (très recherché, j'en conçoit); puis xXTagKillerXx (quelque chose comme ça)
13. Mon premier clan rejoins sur Blablaland a été les GED, que je n'ai jamais quitté
14. J'ai connu le forum Squicky sur xooit si mes souvenirs sont bons
15. Je préfère qu'on m'appelle Chris, même si ce n'est pas mon prénom